Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Tout ça à cause de Johnny…

Bon, imaginez… Nous sommes dans 2 ans, c’est à dire fin 2013… Un conflit mondial a éclaté entre la France et la Suisse, cette dernière ne voulant pas rendre l’argent de Johnny Halliday au Trésor Public.

Vous, vous avez débarqué sur les côtes Suisse il y a quelques jours (joke hein) et vous être un simple soldat équipé de lunettes thermique, vous permettant de détecter dans les broussailles helvètes le moindre petit chat qui s’y faufilerait… Soudain, une voiture de civil passe au loin. Voici ce que vous voyez avec vos lunettes thermiques :

Pas de danger imminent, ces petits Suisses se feront arrêter au prochain checkpoint.

GRAVE ERREUR JEUNE TROUFION REBEL !!!

Car en fait, il s’agit d’un char d’assaut (Suisse donc) utilisant un système de camouflage ultra performant inventé par la société BAE Systems (Société Britannique). Ce système utilise des panneaux thermiques en forme d’alvéole, qui peuvent grâce à un panneau de contrôle, prendre chacun une température différente afin de reproduire l’image thermique d’une simple voiture ou d’un gros animal, genre une vache. Mieux, il peut carrement se rendre invisible en adoptant la température de l’environnement.

Un petit tank a simplement besoin de 1000 panneaux de 14 cm de diamètre pour être totalement invisible thermiquement parlant !

C’est vraiment magique et flippant à la fois ! Ça sera sur le marché de l’armement dans 2 ans…

Conclusion : Les Suisses nous défoncerons, j’en suis sûr 🙂

[Source]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +