Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Tout ce qui ne vous tue pas, vous rend plus petit !

Lundi, ce n’est pas le jour des enfants ! En général, j’attends plutôt le mercredi ou le vendredi pour ce genre de conneries, mais là c’est tellement énorme que tant pis, j’annonce !

Même si votre productivité chute de 99%, je vous invite à vous détendre en faisant une petite partie de Mari0 (avec un zéro), un mashup entre Mario et Portal.

En gros, en plus de la moustache, vous avez un portal gun !

Grosse éclate ! Il est possible de jouer jusqu’à 4 et il y a même un éditeur de niveau qui permet de faire tout un tas de choses en plus de créer vos propres levels. Le jeu est open source, et dispo sous Windows, Mac et Linux.

N’oubliez pas… Tout ce qui ne vous tue pas, vous rend plus petit !

Source, Citation et Photo


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment