Besoin de partager rapidement des fichiers, voire des répertoires entiers avec vos amis ou vos collègues de boulot ? Ne perdez plus de temps à initiez un transfert FTP ou Skype ou Bittorrent. Connectez vous simplement sur Folders.io, et glissez déposez votre répertoire ou vos fichiers dans l'emplacement prévu, cliquez sur le bouton "Start Serving" puis communiquez l'adresse donnée par Folders.io à votre correspondant.

Celui-ci pourra alors télécharger tous les fichiers partagés directement depuis sur navigateur, en p2p. Le site est propre, la techno sympa et on n'est même pas obligé de s'inscrire. Le seul problème que j'ai remarqué, c'est qu'on doit télécharger les fichiers 1 par 1 et ça, c'est pas cool. M'enfin, Folders.io est quand même bien pratique pour transférer simplement des fichiers à des gens qui sont plutôt noob en bittorrent, et qui ne voudront pas installer un logiciel supplémentaire.

Avec Folders.io, vous pouvez envoyer un total de 500 MB (par jour je pense), ce qui est bien suffisant et permet juste d'empêcher l'échange de DivX ou ce genre de choses qui font bien plus de 500 MB.

Source