Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Transformer une URL en suite d’emojis

La dernière fois que je vous ai parlé d’Emoji c’était pour les utiliser dans le nom de votre réseau Wifi.

Mais saviez-vous qu’il est aussi possible de convertir une URL en emojis ? Par exemple, Korben.info est aussi accessible via l’adresse suivante : http://⛺é?é🐋💨🍟🍞🐨🌲.🍕💩.ws

Sympa non ?

Pour faire la même chose, il suffit de vous rendre sur linkmoji.co et d’entrer l’URL de votre choix pour que Linkmoji vous propose une URL de redirection faite en petites icônes sympas, un peu comme le ferait un raccourcisseur d’URL.

On voit bien d’ailleurs que leur domaine est 🍕💩.ws et que tout ce qui est placé avant le point (⛺é?é🐋💨🍟🍞🐨🌲) n’est qu’un sous-domaine généré.

À tester.

Source


OMEN by HP 25 – Écran LED – 24.5″

La Deuxième génération arrive et profitez de son lancement avec une réduction de 50 €

Sentez la montée d’adrénaline avec un taux de rafraîchissement de 144Hz et la technologie AMD FreeSync – pour des graphiques fluides et parfaitement nets. Vous pouvez maintenant savourer chaque victoire sans rater un seul détail.

1 port DisplayPort, 2 ports HDMI, 2 ports USB 3.0 et un crochet pratique pour votre casque.

Avec un taux de rafraîchissement de 144Hz et un temps de réponse de 1 ms réduisent le délai de saisie et laissent libre cours à votre fureur.

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite