Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Twitter avec son cerveau

porkbrain

Des chercheurs viennent d’inventer une interface branché au cerveau qui permet d’envoyer des messages sur Twitter, rien qu’avec son esprit ! Ouuuuuh ! Les électrodes placées sur la tête permettent simplement de détecter l’endroit où regarde la personne au moment où la série de lettres se met à flasher… Évidemment, c’est long… 14 minutes pour poster un ridicule petit message de 140 caractères… je préfère encore mon bon vieux clavier. (surtout que moi, mon cerveau, il est vachement basique comme organe… 😉 )

N’empêche, ce genre de recherches est super importantes car à l’avenir, nous piloterons peut être nos ordinateurs, ou nos machines rien qu’avec la pensée… Le futur est en marche mes amis et si le réchauffement de la planète de nous à pas tous buté avant, on verra surement apparaitre de grandes choses ! (Et par grandes choses, j’entends bien sûr un système qui me permette de twitter ou blogger en dormant ou en conduisant ma voiture… arf !)

[photo]