Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ubisoft propose un mois de jeux et de démos gratuits

C’est au tour du célèbre éditeur de jeux vidéos Ubisoft de nous aider à rester au maximum à la maison. Chacun y va de son petit geste pour le bien de l’Humanité, c’est beau.

Il y a quelques jours je vous ai partagé une actu concernant le jeu Child of Light qui était offert par Ubisoft. Ce que je ne savais pas alors c’est que cela faisait partie d’une réelle campagne s’étendant sur plusieurs semaines. En fait ce qu’Ubisoft nous propose depuis quelques jours ce sont des jeux gratuits, des versions tests ou de grosses réductions. Et pas sur de petits jeux de rien du tout puisque cela concerne aussi de grosses licences comme Rayman, Assassin’s Creed ou encore Just Dance.

Vous trouverez l’ensemble des offres sur la page https://free.ubisoft.com/ et pour en profiter vous devrez avoir un compte Uplay pour récupérer les jeux. Les jeux sont parfois dispo uniquement sur PC, mais parfois aussi sur consoles (Switch, PlayStation, Xbox …).

Ubisoft jeux gratuits

Du 31 mars au 3 avril, c’est par exemple Raymand Legends qui vous est offert et parmi les autres jeux gratuits il y a Rabbids Coding (Les Lapins Crétins : Apprends à coder !) ou encore Might & Magic – Chess Royale.

Pour l’instant vous pouvez aussi tester les jeux Ghost Recon Breakpoint et The Crew 2 (version complète, mais avec une durée de temps limité) ou encore Trials Rising (en version démo). Quant au jeu Ghost Recon Wildlands vous disposerez de 5 heures offertes tandis que pour The Division ce sera jusqu’à atteindre le niveau 8.

Mais de nouvelles options vont être ajoutées dans les jours et semaines à venir, donc restez à l’affut 😉

Bref c’est plutôt cool de leur part, vous allez pouvoir essayer un tas de trucs gratuitement.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté