Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ubunchu : Un manga orienté Ubuntu

ubun

EDIT du 17/04/2009 : Les auteurs de la traduction française ont fait une mise à jour. Ils ont rétabli le sens de lecture original et ont corrigé les fautes d’orthographe ! Vous pouvez télécharger la nouvelle version ici

Ubunchu est un manga (un BD qui se lit à l’envers donc…arf !) qui relate les aventures de quelques étudiants et étudiantes (en minizup) dans un club informatique, qui découvrent Ubuntu… L’idée c’est une fois encore de démocratiser un peu plus linux de façon ludique. Bonne idée non ?

capture-20

[Source]


Reprenez le contrôle : Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Lien partenaire

Les articles du moment