Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un appareil pour voir à travers les murs !

A Torrance, en Californie, une société qui s’appelle Physical Optics Corporation travaille actuellement sur un appareil permettant de voir à travers les murs.

Cette technologie baptisée LEXID (Lobster Eye X-Ray Device) utilise des rayons X qu’elle traite selon leur réflection (plutôt que de leur réfraction) sur les objets. Ce principe s’inpire de la nature où les homards peuvent voir à travers les eaux troubles d’une manière similaire avec leurs neuneuils. (m’en demandez pas plus, j’y connais rien… Les homards, je les bouffe, c’est tout 🙂)

Avec cet objectif, vous pourrez voir à travers du bois ou de l’acier… Evidement, dès que cet appareil sera commercialisé, il sera uniquement disponible pour les agences gouvernementales.

Ouiiiiiiiiin ! J’en veux un !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment