Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un easter egg de Robots dans Firefox 3.0 beta 5

Un truc plutôt rigolo dans la dernière beta 5 de Firefox 3.0, c’est quand on tape about:robots dans la barre d’adresse, on obtient le message visible sur le header de cette news, en provenance de robots qui ont décidés de s’installer dans votre navigateur 🙂

Le premier point de la liste correspond à la première règle de la robotique d’Asimov et le titre de l’onglet « Gort! Klaatu barada nikto! » provient du film « Le jour où la Terre s’arrêtera » (The Day the Earth Stood Still) sorti en 1951. Ce message demande au méchant Robot d’arrêter de détruire la Terre.

Bref, un joli Easter Egg que je vous laisse tester (cliquez sur le bouton aussi…). La fondation Mozilla serait elle une organisation de robots extraterrestres envoyés sur Terre pour permettre aux humains de surfer le plus agréablement possible ?

Amusant en tout cas de voir les références culturelles de la dev-team de Firefox !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment