Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un monde entre nous

Un monde entre nous

À l’heure où Elon Musk commence à rendre sérieusement envisageable la colonisation de Mars dans un avenir proche, Hollywood inverse la tendance avec le prochain film de Peter Chelsom : « The space between us« , traduit en français par « Un monde entre nous ».

En gros, Gardner est un ado qui est né sur Mars et dont les hormones commencent à danser le boogy woogy. Heureusement, il a une connexion au net pour choper à tour de bras sur Whatsapp et soudain, c’est le coup de foudre avec Tulsa from Coloraaadooooo ! S’en suis alors un retour express vers la Terre avec comme prétexte de retrouver son père en traversant tous les États-Unis, pour passer un maximum de temps avec sa belle et découvrir notre monde qui est siiii beau, siiii merveilleux.

Et évidemment, comme c’est un Martien, il finit comme tous les martiens, avec la tête qui se transforme en bouillie. Non pas à cause de la chanson Indian Love Call de Slim Whitman mais tout simplement parce que la gravité est différente, l’air est pollué et probablement parce que Tulsa lui a aussi filé sa gastro.

Bref, ça a l’air trop bien cet hymne du retour à la Terre. Car finalement, pourquoi partir dans un bac à sable géant à des milliers de kilomètres d’ici pour fuir le RSI et le réchauffement climatique, si c’est pour qu’ensuite, vos petits ados parfumés au prout, vous cassent les pieds pour repartir dans l’autre sens ? Autant aller en camping, c’est moins compliqué.

Ça sortira le 16 décembre 2016 aux États-Unis et pas encore de date pour la France.

Source