Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Valerian et la Cité des 1000 planètes – Le grand retour de Luc Besson

Il y a un film que j’attends depuis qu’il a été annoncé, c’est Valerian et la Cité des 1000 planètes, la nouvelle oeuvre de Luc Besson.

Tiré de la BD du même nom de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, ce film raconte l’histoire de Valerian et Laureline, 2 enquêteurs spatio-temporels chargés par le Pouvoir Central, sorte de gouvernement intergalactique, de faire respecter l’ordre à travers l’univers.

Les 2 héros doivent se rendre sur la station orbitale Alpha , peuplée par 17 millions d’habitants aux origines très diverses, qui y vivent en harmonie. Malheureusement, sur cette station se trame quelque chose qui pourrait déstabiliser cette harmonie et mettre la race humaine en péril.

Pour la petite histoire, Pierre Christin et Jean-Claude Mézières avait collaboré avec Luc Besson sur le 5ème Elément. On retrouve d’ailleurs pas mal d’éléments de Valerian dans le 5ème Elément comme le fameux taxi volant.

Valerian est interprété par Dane DeHaan et Laureline par Cara Delevingne et le film sortira le 26 juillet 2017. Ça va être vraiment long ! En attendant, la bande-annonce vient de sortir, et je suis déjà scotché par celle-ci.

Je vous le dis tout de suite, je suis en mode fan irrationnel et j’ai tellement hâte de le voir ! C’est typiquement ce genre d’oeuvre de SF que j’adore car ça me fait voyager et rêver au delà de tout ce qu’on peut imaginer.

Merci à Geoffrey pour la vidéo 🙂


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté