Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Visitez 11 parcs Disney grâce à Google StreetView

Si vous êtes un fondu de Disneyland, vous allez taper dans vos mains de bonheur comme le ferait Minnie en apercevant Dingo, un soir où Mickey est en déplacement à Donaldville.

Car oui, Google vient d'ajouter dans son Streetview, pas moins de 11 parcs d'attraction Disney de la Californie à la Floride.

De quoi de se balader un peu virtuellement et découvrir autre chose que Disneyland Paris. Moi je suis plus Team Asterix, donc bon… Toutefois, en mettant de côté l'aspect religieux et politique du business, celui que j'ai préféré reste le Puy Du Fou. Mais là c'est mon esprit Viking qui parle 😉

Allez, bonne balade chez Mickey.


La carte bancaire du futur

Si tu as plusieurs cartes bancaires (pro, perso, commune…etc), sache qu’il est possible de toutes les rassembler en 1 seule carte grâce à Curve.

Ensuite tout se gère au niveau de l’application. Et ils proposent des tas de fonctionnalités cools comme du cashback, du paiement sans contact (y compris avec Apple Pay), le suivi de toutes tes dépenses dans l’application, le blocage ET déblocage à distance d’une carte perdue sans frais et bien d’autres choses extraordinaires.

Si par exemple tu veux payer un truc ou retirer de l’argent à l’étranger, pas de frais. Et si tu as explosé le plafond de l’une de tes cartes enregistrées, pas d’embarras à la caisse, Curve basculera automatiquement sur une autre carte automatiquement (ça se configure).

Ah et j’oubliais, c’est GRATUIT !

Les articles du moment