Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

XBMC sur Android

Les développeurs du Media Center XBMC viennent d’annoncer le portage de leur logiciel libre sur Android ! Et attention, pas juste une télécommande moisie ou une version amoindrie… Mais une véritable version de XBMC avec toutes ses fonctionnalités allant de la lecture de tous les formats audios et vidéo à l’application météo (oui, je sais…) en passant par la lecture via le réseau…etc.

Exactement les même choses que sur la version desktop donc, et vous devrez bien évidemment avoir un téléphone rooté pour pouvoir en profiter. Actuellement, aucune version même alpha n’a encore fuité mais vous pouvez déjà vous rendre compte de ce que ça va donner grâce à cette vidéo :

On en reparlera quand le APK sera officiellement sorti Il est lààààààà ! mais je trouve ça très cool. Un peu comme avec cette version d’Ubuntu en dual boot sur les mobiles qui permettra d’utiliser son téléphone comme un véritable PC branché à un écran avec clavier et souris, ici on pourra trimballer son média center avec tous ses films et ses séries préférées dans la poche.

Sympa !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment