invitation pour Spotify

Depuis quelques jours, Spotify sans invitation c'est possible ! J'avais laissé passer l'info mais si vous habitez la France, vous serez heureux d'apprendre que depuis début février, il n'y a plus besoin d' invitation pour s'inscrire et utiliser le client de Spotify . Génial non ?

Pour vous inscrire , il suffit de vous rendre chez Spotify. Malheureusement pour vous, si vous habitez à l'étranger (même en Belgique, en Suisse ou au Canada), ça sera foutu pour vous. Enfin, presque car vous pouvez toujours demander une invitation via cette page de demande d' invitation ou passer via VPN en France. (héhé !)

Spotify sans invitation

J'aime beaucoup Spotify et je me régale avec toute cette musique illimitée et gratuite. Bon, par contre, ce que je leur reproche c'est que leurs "nouveautées" en terme d'albums datent des années 70. Pas comme sur Deezer donc. C'est juste dommage mais Spotify reste un excellent service et ses applications mobiles sont plutôt bien pensée. Je cherche d'ailleurs une bidouille pour se connecter avec le même compte avec 2 IP différentes, car pas moyen d'écouter ma musique lorsque ma nana écoute dans le bus ses playlists... Argh :-)

J'ai appris aussi qu'ils ouvriraient prochainement aux USA. C'est étonnant qu'ils ne l'aient pas fait avant mais c'est surement pour des questions de droits d'auteurs. Les américains vont s'emparer rapidement de ce service c'est sûr ! Est ce qu'ils leur mettront des invitations ou est ce que Spotify sera directement sans invitation pour nos amis américains ?

ps: Oui je sais, je suis over-over-over à la bourre pour le coup mais rien ne sert de courir pour avoir une invitation ... et comme j'ai un compte premium, j'avais laissé passer l'info et je suis sûr que je ne suis pas le seul ! Voilà qui est réparé ! Profitez en bien et n'oubliez pas que si un jour vous trouvez une technique pour télécharger les MP3 directement à partir de chez eux, je suis preneur.

[source]