Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

2 distribs Raspberry Pi pour vos pentests

Ouh qu’elles sont mignonnes ces petites distros Linux !

La première s’appelle PwnPi et c’est une Debian packagée pour le Raspberry Pi et destinée uniquement à faire du pentest avec tous les outils qui vont bien. Il y en a plus de 200 comme Metasploit, Nmap, Ophcrack, John, Wireshark, la suite Aircrack…etc… toute la liste des softs se trouve ici.

De quoi transformer votre mini ordinateur en véritable petite hack-machine.

b

Dans le même style, il existe aussi Ha-pi qui fait plus ou moins les mêmes choses.

ha-pi

Ça m’a l’air assez traditionnel comme distrib, mais je pense que le Raspberry pourrait tout à fait être utilisé comme « mouchard », caché derrière un mur, dans la machine à café ou sous un bureau et connecté au réseau d’une entreprise… Sa petite taille et son faible coût pourrait en faire l’ami parfait des espions-hackers.


Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy | Gearbest France

268.50€ soit 32% de réduction Imprimante 3D XYZ de noyau industriel de X5SA d’utilisation de maison de prix de bureau de prix usine de Tronxy, la vente se termine bientôt.