Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Enregistrez gratuitement vos appels avec Call Graph

Pour enregistrer ses appels avec Skype, je vous avais déjà parlé de HotRecorder (payant) et je pense que beaucoup d’entre vous connaissent aussi Pamela, ce plugin qui vous permet d’enregistrer 15 minutes maximum gratuitement (payant si vous en voulez plus).

Mais connaissiez vous Call Graph ? Call Graph est le premier plugin gratuit pour enregistrer aussi bien les appels internet que les appels SkypeOut / SkypeIn. Pas de limitation et au final, vous obtenez un beau MP3 que vous pourrez ensuite réutiliser. Le logiciel possède en plus, un petit gestionnaire d’enregistrements qui peut rendre aussi pas mal de services.

Je suis content de voir un tel plugin faire son apparition car ce genre de petits softs dont on se sert 1 fois par an, quand c’est payant, ça m’ennerve. J’avais pourtant acheté HotRecorder à l’époque… M’enfin !

En tout cas, j’espère que ça vous servira… Je vous rappelle quand même que vous devez prévenir votre conrespondant que votre appel sera enregistré (et faut qu’il accepte), sinon, ça peut se retourner contre vous…

Voici une petit démo de la chose en vidéo:

[flash http://fr.youtube.com/watch?v=AbaXbaDssxk]

Et pour télécharger le machin, ça se passe par là…

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment