Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

20 pass à gagner pour le 3D Printshow

Chers amis, en attendant que je rentre de Paris (je suis dans le train là), j’aimerai vous prévenir de l’arrivée plutôt cool d’un salon entièrement destiné à l’impression 3D : Le 3D Printshow Paris.

Je sais que beaucoup d’entre vous s’intéressent à ces technologies d’impression 3D, du coup, j’ai une bonne nouvelle puisque j’ai 20 pass à vous faire gagner pour assister à cette seconde édition du 3D Printshow qui aura lieu au Carrousel du Louvre les 17 et 18 octobre.

Plus de 55 exposants spécialisés en conception, numérisation et impression 3D seront présents dont Autodesk, le sponsor de l’événement qui présentera Spark, sa plateforme d’impression 3D open source. La liste complète des exposants est ici.

Le 3D Printshow sera l’occasion de s’informer et de voir à l’œuvre les différentes technologies d’impression 3D dans des domaines aussi différents que la nourriture imprimée, le médical, l’art et la mode ou encore l’architecture avec de l’impression 3D à grande échelle.

10472715756_88c4c230f2_b

10167476564_08c794266f_k

Je pense que ça peut être super intéressant, aussi bien pour les spécialistes qui sont dans ce secteur, ceux qui veulent se lancer dedans et les curieux qui souhaitent découvrir l’impression 3D de leurs propres yeux.

Pour y assister, vous pouvez acheter vos billets ici  ou si vous croyez au destin, vous pouvez tenter de remporter un des 20 pass que je vous offre en participant au Kontest ci-dessous :

Tirage au sort mercredi ! Bonne chance à tous !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment