Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Protéger son ordinateur de n’importe quelle modification avec SteadyState

SteadyState est un petit soft gratuit proposé par Microsoft qui permet de protéger un PC « public » (utilisé par plusieurs personnes) en autorisant la non prise en compte des modifications faites sur celui-ci à chaque reboot ou après une date donnée (voir capture écran).

Mais vous pouvez aussi définir certains droits utilisateurs, afin d’empêcher les abus ou l’installation de programmes non autorisés.

Pratique si vous tenez un cybercafé, une salle avec des PC en réseau, une bibliothèque ou tout simplement si chez vous, vos enfants (ou grand-parents, ou amis de la famille) adorent vous massacrer l’ordinateur pendant que vous avez le dos tourné.

Ca s’appelle SteadyState, ça fonctionne sur XP et Vista et c’est dispo chez Microsoft


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.