Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

A font dans le code grâce à Adobe ! Mais que fait la police ?

Après Source Sans Pro destinée aux interfaces utilisateur, Adobe vient de publier sa seconde police de caractère open source destinée cette fois aux développeurs.

Je vous présente donc Source Code Pro, la font conçue spécialement pour que les gentils codeurs trouvent encore plus agréable leur travail. Bon, jusqu’à présent, je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal à coder en Comic Sans MS, mais là Adobe a quand même pensé à bien distinguer des caractères trop proches comme le zero et le O, ou encore le pipe et le L ou le I …etc

Et ça c’est super cool !

Bref, c’est formidable, à tel point qu’on se demande comment les gens ont pu travailler sans, jusqu’à présent 😉 .

J’espère que vous l’adopterez tous !

Source Code Pro title image

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici