Aujourd’hui, NoLimitVPN propose pour les lecteurs du blog des abonnements d’un an à leurs VPN.
Le service a bien évolué depuis l’année dernière où j’avais commencé à en parler. L’équipe derrière le VPN a mis en place une nouvelle fonction, « un parefeu dans le Cloud ». Le truc est plutôt bien pensé, il s’agit en fait d’un filtre de sécurité sur votre trafic internet, bloquant tout ce qui pourrait être dangereux pour votre système.
Le filtre s’ajoute au VPN et les attaques sont détectées et bloquées en amont des appareils et du réseau interne.
Si ça vous branche d’avoir un oeil sur le flux des attaques bloquées par le service, vous pouvez checker les rapports d’attaques ici
Pour jouer comme d’hab, suivez le guide Kontest:
Espace partenaire
🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓
😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.
📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni❗
🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.
💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅♀️