Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Accélérer le chargement des pages web dans Internet Explorer 8.0

8

Si vous utilisez Internet Explorer 8.0, voici une petite astuce qui permet d’accélerer le chargement des pages dans le navigateur de Microsoft…

Il suffit de lancer une invite de commande DOS en administrateur (sous XP, c’est presque pareil… suffit de se mettre en admin et de lancer « cmd ») :

image

Puis d’entrer la commande suivante :

regsvr32 actxprxy.dll

Cette commande aura comme action d’enregistrer cette DLL dans votre système afin qu’Internet Explorer 8.0 se comporte un peu mieux… J’ai cherché un peu sur le net, et je n’ai pas vraiment trouvé d’explication à ce miracle… Chez certains, la différence est flagrante, chez d’autres ça n’a rien changé. En ce qui me concerne, je pense que l’enregistrement de cette DLL ne se fait pas bien sur certains ordinateurs, peut être suite à la mise à jour IE 7 vers IE 8 ou à l’installation de plugins pour IE 8 qui inhibe son fonctionnement. La re-enregistrer en donc bon pour la santé d’Internet Explorer 8.0.

Vous me ferez vos retours à ce sujet ? Merci


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici