Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Accro à WoW ? Regardez-ça !

Anthony Rosner est un gars passionné par World of Warcraft… Passionné jusqu’à l’extrême, c’est-à-dire complètement addict.

Après avoir perdu 6 années de sa vie à jouer au jeu de Blizzard, il a décidé de tout arrêter le jour où il a commencé à mettre en péril son futur. Voici la suite de son film baptisé IRL 2.0 qui reprend une bonne partie du premier, avec les derniers événements qui lui sont arrivés dans la vie.

Si vous êtes accro à un jeu en ligne, que vous zappez vos amis, agressez votre famille, que plus rien ne compte pour vous à part ce jeu, regardez ce film d’Anthony Rosner, puis faites un break…

Tiens, d’ailleurs, ça m’intéresse… Êtes-vous ou avez vous déjà été accro à la limite de la folie à quelque chose de virtuel ? Un jeu ? Un site web ? IRC ?

Moi, oui…. Je passais mes journées et mes nuits à dévorer des e-zines comme ceux qu’on trouvait à l’époque sur Madchat, à tester toute sorte d’outils, à écrire des tas de choses en rapport avec le sujet, à monter des sites web…Etc. Ça me bouffait, comme une fièvre, un besoin irrationnel de « lire tout Internet », oubliant de manger et m’endormant devant l’ordi. Puis un jour ça s’est calmé… Je fais toujours tout ça, je suis toujours dans cet état d’esprit, mais j’ai appris à lâcher prise, ce qui fait que je ne suis plus du tout addict à ça. Maintenant, c’est simplement un plaisir, sans le côté obscur de la chose.

Bon et vous ? Dites-moi tout !


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment