Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Correction orthographique sous Internet Explorer 9

Woohoo ! Internet Explore 9 RTM (version finale donc) est sorti !

Bref, si vous voulez passer à l’avenir de la navigation internet (ah-ah), c’est par ici :

Pas mal de super nouveautés comme la possibilité de « piner » un site (ah-ah-bis) c’est à dire de le mettre en favoris dans la barre des tâches, le support de l’accélération matérielle et un profond respect pour le HTML5 et les normes W3C…

Mais un truc manque sérieusement ! Le correcteur orthographique !

Alors si vous avez arrêté l’école en maternelle ou que vous êtes trop feignant pour relire ce que vous écrivez (genre comme moi), il existe une solution pour les fondus d’IE9. C’est un plugin qui s’appelle Speckie et qui propose une correction orthographique dans plusieurs langues, similaire à ce qu’on trouve dans Chrome par exemple.

Speckie est téléchargeable ici (en attendant que Microsoft règle ce manque)

[source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment