Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le hover bike d’Aerofex

Je veux ce truc !

Il s’agit d’un hover bike géant… En gros, un vélo imaginé dans les années 60 qui se compose de 2 grosses hélices permettant de faire flotter au-dessus du sol l’appareil.

Pour des raisons de stabilité et de roulis, le projet avait été abandonné, mais la société Aerofex l’a remis au goût du jour pour des projets de drone (sans pilote) qui serviront aux militaires, à l’exploration spatiale ou dans le civil pour transporter du matériel sur des terrains accidenté ou arroser d’engrais des cultures. Ils ont quand même développé une version avec pilote qui a l’air assez casse-cou comme vous pouvez le voir …

Ce prototype est volontairement limité pour des raisons de sécurité à un vol à une hauteur maxi de 4,5 mètres et à une vitesse de 48 km/h, ce que je trouve déjà pas mal.

Manque plus que la techno que j’évoque dans mon article précédent et dans quelques années, nous pourrons nous rendre… là où « il n’y a pas de routes »…

Source


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +