Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Afficher ce qui se cache derrière les URL raccourcies

capture05072008093000iu3 Personnaliser les TinyURL

Les services qui permettent de raccourcir les urls comme Tinyurl ou bit.ly sont très pratiques, surtout lorsqu’on pratique Twitter intensivement ! (car on est limité à 140 caractères)

Seul hic avec les url raccourcies, c’est qu’on ne sait jamais trop ce qui se cache derrière. Cela peut représenter un certain « danger » si on vous envoie vers un site frauduleux ou qu’on veut vous faire charger un fichier directement.

Du coup, j’ai trouvé un script Greasemonkey qui permet de décoder les urls de plus ou moins tous les services « raccourcisseurs » existants ! C’est très pratique !

Démonstration en images :-))

Avant :

Capture-65

Après :

Capture-66

A télécharger ici


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici