Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Agic – Créer un circuit électronique avec une simple imprimante

Agic est un système mis au point par des chercheurs japonais qui permet de transformer n’importe quelle imprimante du commerce en machine à fabriquer des circuits imprimés. Le secret réside dans un montage qui permet d’imprimer avec une encre conductrice spéciale sur du papier ordinaire. Il devient ensuite très facile d’y positionner de petits composants pour faire des montages électroniques.

L’idée derrière ce projet est de rendre plus ludique et plus simple l’électronique, en se passant de circuits imprimés traditionnels. Le fait de pouvoir imprimer n’importe quel motif permet aussi une plus grande créativité dans la conception de projet. L’encre existe même sous la forme de feutre histoire de dessiner tout ça à main levée. Extra non ?

Il est possible par exemple de motoriser un avion en papier…

Fun ! Si ce projet vous intéresse et que vous voulez y prendre part, leur Kickstarter est lancé !

Source


Clavier Logitech K270

A seulement 31 €

Equipé du récepteur Logitech Unifying, un récepteur sans fil compact qui reste branché sur votre ordinateur portable (pas besoin de le débrancher lorsque vous vous déplacez) et permet de connecter votre clavier à des périphériques supplémentaires lorsque vous en avez besoin

Technologie de connectivité sans fil 2,4 GHz avancée de Logitech® d’une portée de 10 m et passage en mode de fréquence automatique.

Huit touches de raccourci.

Fonctionne avec 2 piles AAA.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite