Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Aïe caramba !

CoPeerRight Agency: Nous vous rappelons que le fichier : « Barbouze moi la michenaude au Nutella » est protege par le Code de la propriete intellectuelle au titre du droit d auteur et par des traites internationaux. Toute reproduction ou distribution totale ou partielle de ce fichier effectuee sans autorisation est illicite et vous expose a des poursuites judiciaires. Nous vous rappelons que de tels actes sont punis de 3 ans d emprisonnement et de 300 000 euros d amende (art. L335-3 a L335-4 du Code precite). De ce fait, nous vous demandons de supprimer le fichier de votre liste de partage dans les plus brefs delais. Conformement aux dispositions legales, aucune donnee personnelle n est conservee suite a l envoi de ce message.

Dur >> Petit rappel historique pour les jeunots

Bon, si vous recevez ce message, pensez a supprimer le fichier, desinstaller eMule, formater en cryptant votre PC, à foutre votre PC a la benne, changer d’abonnement Internet, déménager au Tibet et n’oubliez pas de vous faire refaire le visage avec un peu de chirurgie.

Arf !

A blacklister: 84.7.197.99


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite