Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Alerte aux célibataires sur Facebook

Pour rattraper le fail « pas réveillé du matin » de la news précédente (ooops), je vais continuer à vous parler un peu de Facebook avec l’arrivé de cette application FB qui s’appelle Facebook Breakup Notifier.

En gros, si vous flashez sur Tatiana, 22 ans, mannequin de profession, malheureusement en couple avec Jean-Norbert, 57 ans, riche de vocation, Facebook Breakup Notifier vous permettra d’assurer le consolage de gourgandine.

En effet, il vous suffit de sélectionner les ami(e)s  dont vous voulez surveiller l’état amoureux, et lorsque ce status change en célibataire, bingo, vous recevez un email pour vous prévenir.

A réserver aux gros crevards et dépêchez vous de l’utiliser car selon les spécialistes FB, cette application risque probablement de se faire censurer par Facebook.

Un truc dont je ne suis pas sûr toutefois : Faut-il que les gens installent aussi cette application pour que vous puissiez les surveiller ou est ce que ça fonctionne avec n’importe qui ? Il me semble que ça fonctionne avec n’importe qui.

En tout cas, si vous arrivez à pécho votre Tatiana grâce à cette application, j’espère que vous appelerez votre premier enfant, Facebook !

[Source]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous