Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Alerte aux célibataires sur Facebook

Pour rattraper le fail « pas réveillé du matin » de la news précédente (ooops), je vais continuer à vous parler un peu de Facebook avec l’arrivé de cette application FB qui s’appelle Facebook Breakup Notifier.

En gros, si vous flashez sur Tatiana, 22 ans, mannequin de profession, malheureusement en couple avec Jean-Norbert, 57 ans, riche de vocation, Facebook Breakup Notifier vous permettra d’assurer le consolage de gourgandine.

En effet, il vous suffit de sélectionner les ami(e)s  dont vous voulez surveiller l’état amoureux, et lorsque ce status change en célibataire, bingo, vous recevez un email pour vous prévenir.

A réserver aux gros crevards et dépêchez vous de l’utiliser car selon les spécialistes FB, cette application risque probablement de se faire censurer par Facebook.

Un truc dont je ne suis pas sûr toutefois : Faut-il que les gens installent aussi cette application pour que vous puissiez les surveiller ou est ce que ça fonctionne avec n’importe qui ? Il me semble que ça fonctionne avec n’importe qui.

En tout cas, si vous arrivez à pécho votre Tatiana grâce à cette application, j’espère que vous appelerez votre premier enfant, Facebook !

[Source]


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite