Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Alerte aux célibataires sur Facebook

Pour rattraper le fail « pas réveillé du matin » de la news précédente (ooops), je vais continuer à vous parler un peu de Facebook avec l’arrivé de cette application FB qui s’appelle Facebook Breakup Notifier.

En gros, si vous flashez sur Tatiana, 22 ans, mannequin de profession, malheureusement en couple avec Jean-Norbert, 57 ans, riche de vocation, Facebook Breakup Notifier vous permettra d’assurer le consolage de gourgandine.

En effet, il vous suffit de sélectionner les ami(e)s  dont vous voulez surveiller l’état amoureux, et lorsque ce status change en célibataire, bingo, vous recevez un email pour vous prévenir.

A réserver aux gros crevards et dépêchez vous de l’utiliser car selon les spécialistes FB, cette application risque probablement de se faire censurer par Facebook.

Un truc dont je ne suis pas sûr toutefois : Faut-il que les gens installent aussi cette application pour que vous puissiez les surveiller ou est ce que ça fonctionne avec n’importe qui ? Il me semble que ça fonctionne avec n’importe qui.

En tout cas, si vous arrivez à pécho votre Tatiana grâce à cette application, j’espère que vous appelerez votre premier enfant, Facebook !

[Source]


Sélection Logitech – Jusqu’à -55% du 16 au 22 septembre.

Souris, claviers ou encore webcams

Du 16 septembre au 22 septembre, Logitech équipe tous ceux qui veulent booster leurs rentrées avec du bon et nouveau matos

Tous les best sellers de la marque Suisse sont au rendez-vous, quelque soit la catégorie, bureautique, work ou gaming.
Retrover les casque Logitech G, les claviers Keys To Go ou MX keys ou encore les souris verticales MX Masters en promos.

En Savoir +