Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Amazon lance sa boutique d’objets de collection

Jusqu’à présent, les collectionneurs d’objets rares étaient cantonnés sur eBay. Mais cela risque de changer avec l’ouverture d’une nouvelle rubrique sur le site US d’Amazon. Baptisée Amazon Entertainment Collectibles Store, cette nouvelle section regroupe plus de 350 000 objets rares. Ca va de l’affiche de film originale…

winnie…en passant par un ticket de concert encore intact (de la tournée 81 des Stones par exemple), sans oublier les magazines, les vinyles, les vêtements, les factures, les enregistrements originaux, les goodies et autres photos dédicacées… Il y en a pour tous les goûts !

Tout tourne, vous l’aurez compris, autour de la musique, de l’histoire, du cinéma, du sport et de la télévision. D’ailleurs, voici l’objet le plus cher du catalogue Amazon… Dingue !

Bref, si vous êtes collectionneur, vous allez vous régaler !

Source


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment