Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

AMD explose le record du monde

AMD vient d’exploser le record du monde du processeur d’ordinateur tournant à la plus haute fréquence et ce sera dans le Guinness Book !

En effet, l’un des problèmes que rencontrent les constructeurs, c’est la chaleur engendrée par les processeurs, ce  tqui les empêchent de proposer des procos encore plus rapides. Les petits gars de chez AMD, avec leur nouveau processeur de la série des FX fonctionnant avec la nouvelle architecture Bulldozer, et quelques litres de nitrogène liquide, ont réussi l’exploit de l’overclocker jusqu’à la vitesse hallucinante de 8,429 GHz !!! Impressionnant et surtout une bonne pub pour les prochains proc AMD FX !

Le record précédent détenu par Intel était de 8,308 GHz ! Mais je pense que ces derniers ne sont pas en reste car ils viennent de conclure avec le fabriquant de colles 3M, un partenariat, qui va leur permettre de mettre sur le marché dès 2014 des processeurs 1000 fois plus rapides qu’actuellement ! Dingue ! En effet, grâce à cette « colle », ils peuvent empiler jusqu’à 100 couches de puces, ce qui nous fera un sacré sandwich de perfs !

Je trouverai peut être dans quelques années, ENFIN un ordinateur qui va assez « vite » à mon goût…

[Source + Source + Photo]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment