Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

AMD explose le record du monde

AMD vient d’exploser le record du monde du processeur d’ordinateur tournant à la plus haute fréquence et ce sera dans le Guinness Book !

En effet, l’un des problèmes que rencontrent les constructeurs, c’est la chaleur engendrée par les processeurs, ce  tqui les empêchent de proposer des procos encore plus rapides. Les petits gars de chez AMD, avec leur nouveau processeur de la série des FX fonctionnant avec la nouvelle architecture Bulldozer, et quelques litres de nitrogène liquide, ont réussi l’exploit de l’overclocker jusqu’à la vitesse hallucinante de 8,429 GHz !!! Impressionnant et surtout une bonne pub pour les prochains proc AMD FX !

Le record précédent détenu par Intel était de 8,308 GHz ! Mais je pense que ces derniers ne sont pas en reste car ils viennent de conclure avec le fabriquant de colles 3M, un partenariat, qui va leur permettre de mettre sur le marché dès 2014 des processeurs 1000 fois plus rapides qu’actuellement ! Dingue ! En effet, grâce à cette « colle », ils peuvent empiler jusqu’à 100 couches de puces, ce qui nous fera un sacré sandwich de perfs !

Je trouverai peut être dans quelques années, ENFIN un ordinateur qui va assez « vite » à mon goût…

[Source + Source + Photo]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite