Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Amesys sous le regard de la justice

En août dernier, des journalistes du Wall Street Journal avait pénétré les bureaux lybiens où le régime espionnait ses citoyens grâce notamment à une technologie française vendue par la société Amesys. Ces technologies auraient provoqué directement l’arrestation et la torture de Lybiens. Pas de quoi honorer la France malheureusement….

L’affaire était sortie dans le Wall Street Journal et a surtout été couverte non-stop par le site Reflets. Et enfin, bonne nouvelle pour les Libyens et pour nous français, puisque les plaintes des associations de défense des droits de l’homme ont bien été reçues et une information judiciaire visant Amesys pour complicité d’actes de tortures en Libye vient d’être ouverte… 7 mois plus tard.

Hâte de voir ce que ça va donner.

Tous les détails sont ici.

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé l’info.

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment