Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Amis Bretons, ce Hackpero est fait pour vous !

Vous le savez sans doute, avec mes compères de YesWeHack, nous organisons régulièrement des Hackperos qui sont des événements IRL où des experts en cybersécurité viennent faire des conférences, où des entreprises recrutent des profils dans la sécurité informatique et où nous inaugurons des Bug Bounties exclusifs.

Jusqu’à présent, nous n’avions fait que des Hackpero à Paris mais l’heure est venue de lancer le premier Hackpero hors périphérique parisien.

Et parce qu’on envoie du lourd direct, on s’est dit qu’on commencerait par la charmante ville de Rennes en Bretagne.

hackpero breton

Du coup, si vous êtes sur Rennes ou pas loin, le 21 mars, sachez que nous serons ravis de vous accueillir à partir de 15h à la Pépinière numérique de Cesson-Sévigné.

outil de hacking pour les Bretons

Le détail des conférences et le nom des sociétés qui recrutent seront diffusés la semaine prochaine.

Que vous soyez un passionné de sécurité informatique (à la recherche d’un emploi ou pas), ou une société bretonne qui cherche à recruter des profils cybersécu, n’hésitez pas à vous inscrire via le site Hackpero et à préciser dans le formulaire si vous voulez un stand pour recruter ou si vous proposez une conf sécu.

piratage informatique en Bretagne

Kenavo les potos !

Photo par ludovicmauduit (Flickr) [CC BY-SA 2.0], via Wikimedia Commons

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l’école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l’école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus

Lien sponsorisé


Les articles du moment