Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Amis blogueurs, créez votre application Android en quelques secondes

Si vous avez un blog sur WordPress et pas d’application Android pour votre blog, voici un moyen très simple de faire votre propre application Android et la diffuser sur le market de Google.

Pour cela, il vous suffit de vous créer un compte sur le site Feed.nu, puis de télécharger le plugin wordpress suivant. Une fois ce plugin installé sur votre wordpress, vous aurez accès dans l’interface d’admin au menu suivant :

A vous ensuite de visiter chacun de ces menus pour paramétrer vos applications. Traduisez les chaines de caractères de l’application…

paramètrez les couleurs, choisissez de jolies images, définissez le chemin vers votre flux RSS…etc

Et une fois que tout est good, il vous suffit d’aller dans le menu Apps et de cliquer sur le bouton « Generate APK » et voilà ! On vous proposera le .apk de vos rêves à installer sur votre téléphone.

Bon, j’ai testé et ça fonctionne vraiment bien. Je n’ai pas pris le temps de pousser la personnalisation jusqu’au bout car je n’ai pas les bons visuels, mais y’a moyen de faire un truc joli avec vos propres icones, couleurs et images et d’envoyer ensuite tout ça sur le market. Par contre, les vidéos Youtube contenues dans les articles débordent un peu des articles. Pas top mais pas dramatique non plus.

Bref, tip top pour vous lancer à moindre frais et en quelques minutes sur l’Android Market !

[Source et photo]


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive