Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Android Cellbots – To rule them all

Si vous êtes fondu de robots, peut être possédez vous un iRobot Create, ou un Lego Mindstorms ou encore un Vex Pro ou un robot à base d’Arduino comme le Truckbot, le Trrstan, le Nokia Nrover ou encore le Squirt ? Si c’est le cas, vous serez heureux d’apprendre l’existence de l’application Android Cellbot qui permet de piloter tous ces petits robots avec un seul soft.

Cellbots dispose d’un joystick virtuel pour diriger votre machine et exploite l’accéléromètre et la reconnaissance vocale. Le téléphone communique avec le robot sur une distance max de 7 mètres (environ), bluetooth oblige mais vous pouvez ruser en mettant le téléphone directement sur le robot. A vous ensuite d’activer le mode « Brain », et de balancer les commandes (move forward, stop, picture…) à votre téléphone via Gtlak.

Sympa !

Pour la télécharger :

Scan this code with your Android phone's barcode scanner or click it if reading this on your phone

[Source et photo]

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment