Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Android Wear – Google au poignet

Google vient de mettre en ligne une nouvelle version d’Android destinée aux objets connectés portatifs (wearable computer) comme les montres ou les lunettes, baptisée Android Wear.

Pour le moment, le SDK est encore en beta mais permet de concevoir des interfaces, de communiquer via des API avec votre téléphone, de faire de la reconnaissance vocale, et de récupérer des informations à partir de capteurs sensoriels.

https://www.youtube.com/watch?v=0xQ3y902DEQ

Et comme vous pouvez le voir sur la vidéo, tous les services Google y sont concentrés… Gmail, Calendar, Maps, Hangout, Google Voice et surtout Google Now. ALL YOUR PERSONAL DATA ARE BELONG TO US !

nexusae0_f_thumb

Android Wear intéresse déjà de nombreux constructeurs comme Asus, Broadcom, HTC, Intel, LG, Samsung, Motorola… Tant mieux puisque Google souhaite avec Android Wear, obtenir le même succès qu’avec Android pour mobiles, et mettre tous les constructeurs au diapason. De quoi rassembler les brebis égarées comme Samsung avec sa Galaxy Gear… et motiver Apple !

A vous de bidouiller maintenant… J’ai hâte de voir comment l’API Youporn va utiliser l’accéléromètre de ces futures montres connectées ^^

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous