Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Appimeal – Une application gratuite tous les jours

Hello les amis,

Ces derniers jours ont été super chargés car avec mes potes d’App&Co et Justalab, on a monté en un temps record (1 semaine !!!), un nouveau service web qui va certainement vous plaire si vous aimez les applications Android, iPhone, iPad ou Mac.

Le nom de ce projet : Appimeal !

En effet, reprenant le principe du giveaway, nous offrons chaque jour gratuitement une application qui d’ordinaire est payante !

Le site se découpe donc en plusieurs rubriques. Pour le moment, la seule que nous avons ouverte est l’Appimeal iPhone ! Mais les autres Appimeal vont suivre rapidement car nous sommes actuellement en train de négocier les accords avec les éditeurs.

Bref, tout ça pour vous dire que « Champomy!!! », l’application iphone gratuite du jour est déjà disponible. Il s’agit de Blood Hunter, un petit jeu où vous incarnez un chasseur de vampires.

Nous misons fortement sur la qualité et la diversité des applications que nous proposerons. J’ai parfaitement conscience que nous allons devoir faire nos preuves mais logiquement, vu la quantité d’éditeurs qui nous ont contactés, on devrait pouvoir alimenter le site sans trop de problème durant ses premières semaines d’existences.

Si vous êtes développeur ou éditeur d’applications (Android, iPhone, Mac ou iPad), vous trouverez votre intérêt à proposer durant 24h votre application gratuitement. En effet, ça la fera connaitre et si les téléchargements sont au rendez-vous, vous vous retrouverez dans les Top Android Market ou Apple Store de toute sorte. Si vous êtes intéressé, contactez directement Stéphane via la page Promotion d’application.

Et si vous êtes un simple « consommateur » d’applications, et bien vous pourrez être tenu au courant chaque jour des nouvelles sorties d’applications en allant sur le site Appimeal.com, ou via Twitter, ou les flux RSS.

Bref, que du bon, et une nouvelle aventure qui démarre pour moi ! Je suis très enthousiaste et je compte sur vous pour partager ce site avec vos amis et ainsi m’aider à le faire connaitre !

Bonne journée et longue vie à Appimeal !


La carte bancaire du futur

Si tu as plusieurs cartes bancaires (pro, perso, commune…etc), sache qu’il est possible de toutes les rassembler en 1 seule carte grâce à Curve.

Ensuite tout se gère au niveau de l’application. Et ils proposent des tas de fonctionnalités cools comme du cashback, du paiement sans contact (y compris avec Apple Pay), le suivi de toutes tes dépenses dans l’application, le blocage ET déblocage à distance d’une carte perdue sans frais et bien d’autres choses extraordinaires.

Si par exemple tu veux payer un truc ou retirer de l’argent à l’étranger, pas de frais. Et si tu as explosé le plafond de l’une de tes cartes enregistrées, pas d’embarras à la caisse, Curve basculera automatiquement sur une autre carte automatiquement (ça se configure).

Ah et j’oubliais, c’est GRATUIT !

Les articles du moment