Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Apple me prend pour une pomme

J’ai refait quelques tentatives avec VirtualBox pour connecter mon iPod Touch dessus et toujours pas moyen même avec la version 1.6.2 sortie ce week end…

Par contre, avec Vmware, pas de souci, ça synchronise ! So i’m happy… Bref, tout ça pour dire quoi ? Et bien en branchant mon iPod Touch sur ce cher iTunes, j’ai eu la joie de voir un écran me proposant d’upgrader les logiciels sur mon iPod. Tout ça pour avoir Google map, les mails, la météo, les notes et la bourse… au doux prix de 17,99 € !

Si ça c’est pas du foutage de gueule encore… Bon, apparement, ça date de janvier cette mise à jour mais je n’avais pas encore vu la chose. Sacré Apple… je ne connaissais pas vraiment la philosophie Apple mais depuis que j’ai acheté un iPod Touch, je dois dire que je commence à bien la cerner avec leurs mises à jour payantes et leur iTunes de merde…

Bon, je dois être le seul prude à être choqué par ça, car vous êtes surement du genre blasé avec Apple et Microsoft mais quand même, vendre 4 softs qui font 3 lignes de code chacun, et qui ne servent à rien pour 17,99 € c’est gonflé…

En tout cas, c’est sûr je ne serai jamais un Apple-fanboy… Je ne suis pas assez « pomme » pour ça 🙂


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment