Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Appload nouvelle formule avec du « moi » dedans

Je suis un fervent adorateur des podcasts de la team Nowatch et j’ai eu la chance avec mon ami Cédric Bonnet (Geekinc), de rejoindre Patrick Beja (LRDV) et Jerome Keinborg (Scuds) pour animer la nouvelle formule d’Appload.

Appload, qu’est ce que c’est ? Et bien c’est un podcast audio qui dure environ 45 minutes et qui traite uniquement d’applications mobiles (iPhone, Android, Windows Mobile, Blackberry…etc).

Du coup, avec cette nouvelle formule, Cédric et moi-même nous nous tapons l’incruste permanente pour redonner un peu plus de voix à Android 🙂 . Ma première expérience de podcast, c’était sur feu Paroles de Blog avec l’ami Eric, puis ensuite sur « Le Rendez Vous Tech » suite à m’invitation de Patrick :-))) Et franchement, j’adore ça… Bon, je ne fais pas le montage et compagnie et j’admire ceux qui le font mais la formule audio (ou vidéo) de ce moyen de communication m’a vraiment séduit (et ça change de l’écrit).

Je suis donc très heureux et fier de rentrer dans la team NoWatch grâce à Appload. (« Et travelling avant-latéral sur la petite larme qui coule sur la joue eeeeeeeeeeeet couper ! »)

Dans ce 17ème épisode nous abordons les sujets suivants :

Les liens android mènent à un code QR qui est lisible via une application qui lit les codes-barres.

Si ça vous branche, vous pouvez nous retrouver chaque semaine

N’hésitez pas à nous faire vos retours, surtout via iTunes, comme ça, ça nous fait monter dans les classements 🙂

[Photo]

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment