Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Après l’effet Laure Manaudou, le « buzz du slip » Olivier Martinez

pressetoi.jpg

Alors pour faire suite à ma petite BD de ce matin pour laquelle beaucoup d’entre vous ont eu une sacrée fausse joie (nan, j’suis pas désolé, ça m’a fait marrer), Eric a enfin laché le nom de l’acteur qui l’assigne en justice…

Il s’agit d’Olivier Martinez… Bon, étant au courant depuis plusieurs jours, j’ai eu le temps de me documenter sur cet Olivier. Au début, impossible de me souvenir de son visage… J’ai donc jeté un oeil sur Google Image et effectivement, après avoir vu sa photo, ça ne me disait rien de plus.

Pour ceux qui ne voient pas à quoi il ressemble, voici une pub pour Yves St Laurent dont il est l’égérie.

Oooops gourance dans la photo :o) Merci thr0b !!
Faut que j’en trouve une autre maintenant.. C’est con, je l’aimais bien celle là !

J’ai mis un *petit* citron sur son kiki car pas de porno ici, non mais !

Bref, un homme un vrai… mais un homme meutri, blessé, battu, endolori, froissé, malmené, poignardé, rossé, torturé par ce lien qui a été mis en ligne sur Fuzz.

Et tout ça pour quoi ? Pour une *rumeur* de liaison avec une australienne connue pour ses chansons. D’ailleurs, voici une photo de cette australienne avec surement un enfant illégitime dans le four :

enfantolivier.jpg

Pour en savoir un peu plus sur le monsieur, j’ai fais un peu de veille pendant une semaine sur lui et je ne vous raconte pas le nombre de liens à son sujet et au sujet de la demoiselle que j’ai vu passer. Principalement sur des blogs anglophones.

olivierzob.jpg

Alors pourquoi s’en prendre à des blogueurs français ? (Oui parce qu’Eric n’est pas le seul concerné). Aurait-il besoin d’argent alors qu’apparement, il s’agit d’une star internationale ? Ou est il vraiment blessé ? Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir attaqué les journaux people qui ont relaté cet événement à l’époque ?

Essayons de comprendre et allons consulter la célèbre fiche Allociné d’Olivier.

Voici ses films :

  1. Blood and Chocolate (Prochainement), de Katja von Garnier
  2. Belle du seigneur (Prochainement), de Glenio Bonder
  3. Taking lives, destins violés (2004), de D.J. Caruso
  4. S.W.A.T. unité d’élite (2003), de Clark Johnson
  5. Semana Santa (2002), de Pepe Danquart
  6. Infidèle (2002), de Adrian Lyne
  7. Avant la nuit (2001), de Julian Schnabel
  8. La Ville des prodiges (2001), de Mario Camus
  9. Toreros (2000), de Eric Barbier
  10. La Taule (2000), de Alain Robak
  11. Bullfighter (2000), de Rune Bendixen
  12. La Femme de chambre du Titanic (1997), de José Juan Bigas Luna
  13. Mon homme (1996), de Bertrand Blier
  14. Le Hussard sur le toit (1995), de Jean-Paul Rappeneau
  15. Un, deux, trois, soleil (1993), de Bertrand Blier
  16. IP5 (1992), de Jean-Jacques Beineix
  17. Plein fer (1990), de Josée Dayan

Je vous ai mis en bleu les films pas encore sorti, en rouge les films que je n’ai pas vu pour cause de mauvaise critique ou tout simplement parce que j’ignorai leur existence, en mauve, ceux que j’ai commencé et que je n’ai pas pu terminer pour cause d’ennui profond et en vert ceux que j’ai vu et aimé…

Oui, je sais, y’a pas de vert 🙂 Ca explique mieux pourquoi sa tête ne me disait rien…

Je passe donc le test : « Aimez vous le citron pressé » avec succès !!! 17 bonnes réponses sur 17 ! Je suis un warrior… Et vous ? Faites le test !

Celui qui arrive a avoir tout en vert, sauf les films pas encore sortis, gagnent ce merveilleux slip kangourou dédicacé qui avec sa poche permet de s’en mettre plein les fouilles tout en rappelant le côté sauvage de l’Australie 🙂

En tout cas, ce que je retiens de cet acteur, qui est peut être très bon dans son métier, c’est qu’il ne faudra surtout pas embaucher ses avocats le jour ou vous voudrez un peu d’argent de justice. Faire parler de soi pour relancer la flamme dans le coeur des français, c’est une bonne solution mais de cette façon, c’est un peu foiré… Merci les avocats 🙂

En effet, le bad buzz est parti et ça va rester longtemps collé au net francophone comme une vieille trace au fond d’un slip kangourou (je sais, c’est pas très fin, mais ça reste dans la thématique).

Le *jugement* (dernier ?) de Eric (et des pauvres autres bloggeurs) aura lieu demain, donc restez à l’écoute.

Et n’oubliez pas… Si vous êtes pipole et que vous souhaitez vous faire un peu de maille sur le dos d’un blogueur ou 2, mangez un bon steak de Kangourou arrosé d’un zeste de citron et ça vous passera…

A bon entendeur…


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +