Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Arrêté par la police ? Je vous condamne à un Twitter à perpétuité

cops

Ils sont marrants dans la police… Surtout aux USA… en effet, certains « Police Department » comme ils disent ont carrement leur compte Twitter afin de lister tout ce qui se passe en crimes, vols et autres méfaits dans la région concernée…

On a par exemple la police de Boston qui en ce moment enquête à l’hotel Copley Marriott pour résoudre un meurtre… ou la police de Las Vegas qui lance un avis de recherche pour retrouver l’auteur d’un vol (si vous le connaissez…) ou encore la police de Baltimore qui rapporte une fusillade (en donnant même l’adresse où ça a eu lieu). Bref, du gros délire quoi…

Pratique pour une population qui aime se faire peur ! Encore mieux que les informations sur CNN ou TF1 !! C’est du stress de proximité que vous offrent ces comptes twitter (enfin, si on habite dans le coin)

Mais le top du top ! Ze best of the best, c’est sans doute la police de Denton qui possède un compte twitter soit disant non officiel sur lequel ils publient l’age, le crime, la date et l’heure et surtout la photo (le mugshot) de TOUTES leurs arrestations ! Et ça c’est bon ! Il s’agit d’un projet de fin d’étude d’un étudiant en photo qui a branché le flux RSS de la police avec Twitter… Moué…

capture-53

Donc finalement, devenir célèbre aux USA, c’est facile, il suffit de faire une connerie et te voilà indexé dans les anales du web ad vitam eternam !

capture-54

J’ai hâte que ça arrive en France dis donc :-))

[photo]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite