Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Au sujet de l’interdiction du Wifi public et de Tor

Bon apparemment, la police y songeait mais c’est bon, ils peuvent arrêter car Manuel Valls a dit : NON !

Ouf, nous voilà rassurés… Espérons qu’ils n’en arrivent pas là effectivement.

Bon après, il n’a pas dit non sur le sujet « Tor »… A suivre donc.


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +




Réponses notables

  1. Oui, mais bien sur ! Ils avaient aussi juré leur grand Dieu qu’il n’y aurait pas de “Patriot Act” à la Française. C’est vrai puisqu’ils ont été au delà du “Patriot Act”. Et que dire de l’état d’urgence que même les américains n’ont pas osé faire après le 11 septembre. Jamais je ne les croirais sur ces sujets. Attendez-vous à avoir des lois interdisant l’utilisation de réseaux chiffrés sans autorisation. Je rappelle que jusqu’en 1996 Tor, PGP, I2P, Freenet et autres auraient été interdits et considérés comme des armes de guerre de 2ème catégorie. Attendez-vous à ce que ces lois refassent surfaces.

  2. J’adore ces bulletins un peu plus politique que d’habitude.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

6 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants