Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Lancer plusieurs Skype avec des comptes différents

Si vous jonglez avec plusieurs comptes Skype pour par exemple gérer vos contacts pros, discuter avec votre famille et pratiquer une nouvelle langue étrangère grâce à quelques conquêtes slaves, j’ai ce qu’il vous faut.

Ça s’appelle Multi Skype Launcher, ça tourne sous Windows uniquement et ça permet très simplement de lancer plusieurs instances de Skype, loggées sur des comptes différents. L’outil est gratuit et très simple à prendre en main.

Load multiple=

Petite astuce, si vous cochez la case « Auto login when computer starts » dans Multi Skype, pensez à désactiver le démarrage automatique dans les options de Skype.

[Source]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment