Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Lancer plusieurs Skype avec des comptes différents

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Si vous jonglez avec plusieurs comptes Skype pour par exemple gérer vos contacts pros, discuter avec votre famille et pratiquer une nouvelle langue étrangère grâce à quelques conquêtes slaves, j’ai ce qu’il vous faut.

Ça s’appelle Multi Skype Launcher, ça tourne sous Windows uniquement et ça permet très simplement de lancer plusieurs instances de Skype, loggées sur des comptes différents. L’outil est gratuit et très simple à prendre en main.

Load multiple=

Petite astuce, si vous cochez la case « Auto login when computer starts » dans Multi Skype, pensez à désactiver le démarrage automatique dans les options de Skype.

[Source]

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment