Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Azureus part à la chasse aux mauvais FAI

azureus.jpg

Si vous êtes un fervent défenseur de Bittorrent et que vous trouvez anormal que certains fournisseurs d’accès Internet (Comme Club Internet apparemment) brident les téléchargements p2p, vous pouvez les combattre en soutenant l’action de Azureus qui propose pour son logiciel de p2p (Vuze), un plugin qui va surveiller votre trafic réseau afin de détecter tout ce qui pourrait empêcher votre d’ordinateur d’utiliser le maximum de bande passante pour le téléchargement.

Ces données seront envoyées à l’équipe d’Azureus qui les analysera et les comparera aux autres données collectées afin de développer de nouvelles techniques de contournement de bridage et surtout afin de compléter ce joli tableau…

Pour le moment, le plugin ne fonctionne que sous Windows. Mac devrait arriver bientôt et on ne parle pas de Linux pour le moment… Dommage.

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +