Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bac à Flash

Comme ils l’ont fait avec le mode protégé de Reader X, Adobe vient de publier une version encore en beta de son plugin Flash pour Firefox qui fonctionne avec une architecture reposant sur le principe de la sandbox. Disponible uniquement sous Windows pour le moment, la particularité de cette beta est de limiter au maximum les exploits exploitant le plugin Flash.

Chaque process flash sera alors isolé du navigateur pour plus de sécurité et disposera de privilèges très limités. A titre d’exemple, depuis l’arrivée de cette techno dans Adobe Reader X en novembre 2010, il n’y a eu aucun exploit (connu) disponible pour le reader de PDF.

C’est donc une excellente nouvelle pour la sécurité des particuliers et des entreprises, et j’espère qu’on verra débarquer le plugin rapidement sur les autres OS (OSX et Linux)

Flash sansboxé est dispo ici

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment