Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Paul – La bande annonce

Paul est un extraterrestre qui après avoir vécu 60 ans dans la base secrète de la Zone 51, décide de s’échapper et de faire un petit voyage… Lors de son évasion, il rencontre 2 geeks de base (des anglais), qu’il arrive à convaincre de l’emmener. Du coup, Graeme et Clive partent dans un road trip délirant à travers les Etats Unis, tentant d’échapper au FBI, tout en aidant Paul à repartir chez lui dans l’espace.

https://www.youtube.com/watch?v=XPBPAGo-Qn8

L’acteur blond est Simon Pegg et le brun c’est Nick Frost. Si leur tête vous dit quelque chose, c’est normal, on les connait grâce à leur rôle dans Hot Fuzz et Shaun of the dead, que je vous recommande chaudement !!

En tout cas, je trouve la bande annonce bien délire et Simon Pegg + Nick Frost m’ont réconcilié depuis un moment avec l’humour anglais… et même si cette production est américaine (merci Zoontek), je met « Paul » sur ma ciné-list pour 2011 !!

PS : Au risque de spoiler « Paul 2 », voici ce qui se passera lorsque Paul reviendra sur la Terre

[Source]


Quel VPN choisir ?

Si tu es à la recherche d’un service de VPN qui à la fois protège ton anonymat, te permet d’accéder à des sites bloqués dans ton pays en changeant d’IP et qui te donne accès aux catalogues étrangers de Netflix, Amazon…etc, j’ai ce qu’il te faut.

Découvre le VPN de Cyberghost

Lien partenaire

Les articles du moment