Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Green Lantern au cinéma

La première bande annonce officielle de Green Lantern (Lanterne Verte, en français) vient de sortir ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce DC Comics, les « Lanternes vertes » sont un genre de confrérie d’extraterrestres chargés de protéger l’équilibre entre le bien et le mal (ouais, rien que ça).

Et pour ce job surement payé au SMIC, ils disposent d’une arme secrête, un anneau-lanterne-magique qui leur permet de créer par la seule pensée tout et n’importe quoi (pourvu que ça ne soit pas jaune… va savoir pourquoi… Peut être pour éviter qu’ils se fabriquent de l’or et partent se la couler douce à Bali).

Mais un jour, l’équilibre est menacé à cause de Parallax (non, ce n’est pas une solution de virtualisation mais un super vilain) et le seul espoir des Lanternes Vertes réside dans leur dernière recrue, Hal Jordan, un humain pilote de chasse qui va mettre sa race à Parallax et qui prouvera une fois de plus que l’être humain, surtout s’il est américain, est la créature vivante la plus cool et extraordinaire de l’univers ! Même le Petit Gris de Jacques Pradel à côté, c’est un mickey.

Bref, vous l’aurez compris, l’univers de ce DC Comics est assez complexe, avec un passif déjà en place dans l’histoire mais ça n’a pas effrayé le producteur Martin Campbell.

Le film tiré de la série de l’âge d’argent des Green Lantern à l’air plutôt cool même si les extraterrestres mauves-phase-terminale semblent être sorti tout droit d’un vieux Docteur Who.

Le film sortira au cinéma le 3 août 2011. Alors, vu la bande annonce ça vous branche ? Moi il est clair que je n’arriverai pas à trainer ma copine au cinoche pour aller voir ça… M’enfin !

[Source]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite