Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Battle of Los Angeles – La Bande annonce

Les américains aiment leur armée… Et un truc qu’ils aiment encore plus, c’est mettre en scène cette armée dans de bons films de guerre.

Allemagne, Iraq, Afghanistan, Vietnam, Japon, Somalie…etc. Tous ont eu leur film… Mais que leur reste-t-il ?

Et bien une bonne guerre sur leurs terres contre des extraterrestres qui ont plutôt l’air de sortir des usines Citroën que de l’espace ! Le nom du film : Battle of Los Angeles ! Avec pleins d’acteurs connus dont on ne retient jamais le nom, à part la célèbre Michelle Rodriguez qui grâce à sa grande expérience des Prédators, a surement pu décrocher le job.

Bref, tout ça pour dire qu’après avoir vu Skyline qui est quand même un très mauvais film (mais que j’ai regardé jusqu’au bout hein, j’suis bon public ne l’oubliez pas…), je ne suis pas pour autant dégoûté car j’adore ce genre de film où ça explose de partout avec de l’alien revanchard assoiffé de sang humain et où la psychologie des personnages est proche du niveau de la mer.

Avant de lancer la vidéo ci-dessous, pensez à savourer la voix synthétique vers la fin du trailer ! On est loin des RATM hein ? (comprenne qui pourra…)

Vivement le 11 Mars 2011 !!!

[Source]


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment