Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Battle of Los Angeles – La Bande annonce

Les américains aiment leur armée… Et un truc qu’ils aiment encore plus, c’est mettre en scène cette armée dans de bons films de guerre.

Allemagne, Iraq, Afghanistan, Vietnam, Japon, Somalie…etc. Tous ont eu leur film… Mais que leur reste-t-il ?

Et bien une bonne guerre sur leurs terres contre des extraterrestres qui ont plutôt l’air de sortir des usines Citroën que de l’espace ! Le nom du film : Battle of Los Angeles ! Avec pleins d’acteurs connus dont on ne retient jamais le nom, à part la célèbre Michelle Rodriguez qui grâce à sa grande expérience des Prédators, a surement pu décrocher le job.

Bref, tout ça pour dire qu’après avoir vu Skyline qui est quand même un très mauvais film (mais que j’ai regardé jusqu’au bout hein, j’suis bon public ne l’oubliez pas…), je ne suis pas pour autant dégoûté car j’adore ce genre de film où ça explose de partout avec de l’alien revanchard assoiffé de sang humain et où la psychologie des personnages est proche du niveau de la mer.

Avant de lancer la vidéo ci-dessous, pensez à savourer la voix synthétique vers la fin du trailer ! On est loin des RATM hein ? (comprenne qui pourra…)

Vivement le 11 Mars 2011 !!!

[Source]