Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bien choisir ses associations de polices de caractères

Si comme moi, vous n’y connaissez pas grand-chose en typographie, 2 solutions s’offrent à vous…

1/ Epouser mon frère, qui est le plus grand expert intergalactique dans tout ce qui est typo

ou

2/ Vous rendre sur Type Genius, un site qui vous fera des recommandations d’associations en fonction de la police de que vous avez choisi.

Moi j’ai choisi l’option 2. Et par exemple, si vous kiffez la police Roboto Slab, le site vous recommandera de l’associer avec la police Lato pour avoir quelque chose d’harmonieux.

roboto

C’est bien sûr totalement à titre indicatif… Après vous pouvez aussi jouer les rebelles et associer vos fonts en fonction de vos goûts (et tant pis pour l’harmonie ;-)).


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +