Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bientôt tous obligés de sourire en allant au travail ?

smile

Délire ! Au Japon, dans la société de chemin de fer Keihin Electric Express, la direction a mis en place un détecteur de sourire à l’entrée de leurs bureaux pour être sûr que les employés font de leur mieux et sont surmotivés.

L’appareil analyse en effet les caractéristiques faciales d’une personne, dont les mouvements des yeux, les courbes des lèvres et les petites rides des yeux afin de déterminer une note sur 100. Environ 530 employés se font noter au sourire tous les jours.

Après je ne sais pas si ils se font virer au bout de 3 tirage de gueule mais ça doit être sympa l’ambiance au monde des bisounours où tout le monde sourit comme un faux cul tout au long de la journée 🙂 Une ambiance de travail aussi souriante, ça a de quoi déprimer. C’est plus marrant quand y’a de la haine, des guerres intestines et des mail-combats ! Non ? Arf !

[photo]


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +