Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bienvenu sur http://www.nimporte.quoi

[Edit : A lire de toute urgence, un très bon billet qui explique que finalement tout ceci n’est un gros foutoir et que vous allez devoir attendre encore longtemps avant de pouvoir réserver votre propre extension de domaine… Ca se passe chez Adscriptor… On y a tous cru !]

C’est Medhi qui m’a prévenu via le petit formulaire « Proposer une info » du site, et je dois dire que je trouve ça plutôt délirant…

Depuis que les marques se sont emparée d’internet, les procès ne cesse de pleuvoir concernant les noms de domaine…Ca commencait à peine à se calmer car il y a de moins en moins de choix intéressants en terme de nom de domaine mais là je dois dire que l’Icann fait fort !

Il va maintenant être possible de déposer n’importe quel nom de domaine avec n’importe quelle extension de votre choix.

Vous pourrez par exemple déposer www.jadore-les.sushi ou www.fais-moi-un.bisou ou n’importe quoi d’autre. De quoi augmenter encore le bordel ambiant (et les procès) sur la toile !

Que du bonheur donc. Bon, il y a juste un truc dont je ne suis pas sûr. De ce que j’ai compris, il sera possible de déposer uniquement une extension. En gros, si vous réservez l’extension *.super, personne d’autre ne pourra réserver d’autres noms de domaines se terminant par .super

Le *.super sera entièrement. à vous Je me trompe ou j’ai bon… ?

C’est prévu pour 2009 et je sens le chaos pointer le bout de nez… J’essayerai de vous tenir au courant pour la suite.

Que pensez vous de cette libération des extensions de domaine ? Moi en tout cas, j’ai hate d’y être !

Merci Medhi (et Ma2t !)

Serveur NAS Wd NAS EX2 ULTRA 2 BAIES 4TO

Plusieurs options RAID !

Grâce aux paramètres RAID de My Cloud EX2 Ultra, vous pouvez personnaliser votre système en choisissant la configuration qui vous convient le mieux. Utilisez RAID 0 pour de meilleures performances, RAID 1 pour la protection des données en miroir, ou une structure JBOD/multidisques pour les configurations non-RAID.

Le streaming multimédia avec Plex !

Avec le serveur Plex Media Server, tout votre contenu HD sera classé et prêt pour une lecture en streaming. Que vous utilisiez un PC, un appareil mobile, une console de jeux ou tout autre lecteur multimédia certifié, vos contenus seront toujours disponibles grâce à Plex.